Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.

L’enfance est le royaume où personne ne meurt.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

# NUMERO 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: # NUMERO 01   Ven 13 Aoû - 1:55

Rubrique des actualités

GRANDE OUVERTURE DU SALON DE THÉ ;
.

Après un travail acharné, le dur labeur du Chapelier est enfin terminé puisqu’il ouvre officiellement son salon de thé. Le salon est situé dans son magnifique manoir et plus précisément dans l’arrière cours. Comme à son habitude, le Chapelier l’à décoré avec un sens inné de l’esthétisme et de l’excentricité. Le salon est un véritable paradis, il offre une panoplie de parfums, notamment le très populaire thé à la fraise. Il ne faut surtout pas oublié que le Lièvre de Mars et le Loir s’y trouveront probablement très souvent; ne voilà pas une belle occasion pour les connaître davantage ? Enfin, le Chapelier qui est de nature assez égocentrique à fait une légère exception à la règle puisqu’il ouvre officiellement une petite boutique de thé et de sucreries. Aurait-il créé la première Bonbonnière de Wonderland ? Bref, quoi qu’il en soit, ce petit salon de thé est un véritable pansement pour Wonderland depuis qu’il y règne une ambiance chaotique.

THE MAD AMUSEMENT PARK ;
.

Oui oui, il est enfin là, le fameux parc d’attractions de Mary Goround. Il avait quitté Wonderland pendant un bon moment pour des raisons qui sont encore inconnues, mais aujourd’hui il est bel et bien et c’est tout ce qui compte ! Cette fois-ci, Goround nous offre des attractions dignes de folies les plus absurdes. Il est à noté qu’un nouveau personnel à été mit sur place, spécialement pour divertirent les citoyens de Wonderland. Malheureusement, une rumeur voudrais que Goround s’est remis à faire des histoires avec le Chef de la mafia locale, le Chapelier, Matthew Lewis. Réalité ou simples rumeurs ?

BOOK WARS ;
.

La Reine de cœur déclare officiellement la guerre entre le Royaume de Pique et le Royaume de Cœur. Selon nos sources sures, cette guerre serait à l’origine d’une erreur commise par le Roi de Pique qui aurait prétendu être un meilleur roi que sa Majesté de le Roi de Cœur. Sachant que la Reine est très susceptible, nous devons nous attendre au pire et au cours des prochains jours le taux de ‘tranchage de tête’ va sûrement augmenter de 20% au minimum. Cela dit, rien ne vous empêche de vous mêler à cette guerre pour extérioriser le trop plein de haine en vous ! La Reine ne vous accordera sans doute aucune récompense, mais vous aurez peut être plus de chance si elle veut soudainement vous trancher la tête. Gardez en mémoire que le Roi de Pique offre un châtiment des plus douloureux pour ses sujets déloyaux. Un seul conseil pour les membres de se royaumes : Courez vite vous cacher !

Citation :
    « Ce roi de Pique va voir que la Reine de Cœur n’est pas d’humeur à jouer. Je vais lui envoyer ma meilleure armée ! Juste à y pensé je jubile déjà. » — Queen Of Heart ♥

WHERE IS THE TIME ? ;
.

Le grand débat sur le temps se poursuit encore. Le temps fût-il bel et bien tué ou existe-t-il encore ? Voilà LA question primordiale de Wonderland. Le Chapelier, l’Horloger et la Reine de cœur on des avis très partagé sur le sujet. En voici quels que extraits;

Citation :
    « Si le temps avait bel et bien rendu l’âme, alors dite moi pourquoi la tour de l’horloge fonctionne encore ! Vous entendez ce tic tac incessant, voilà la preuve que le temps existe encore. Le Chapelier est encore plus fou que je ne le croyais. » — Julius Monrey/L'horloger

Citation :
    « Quand la Reine de Cœur m’a condamné à tuer le temps, j’ai constaté qu’il était déjà tué. Ainsi, je n’ai pu me résoudre à ma tâche et maintenant nous sommes obligés de prendre le thé à toutes heures du jour ou du soir. Croyez-moi, affirmer que le temps existe encore à Wonderland relève de la pure folie. » — Matthew Lewis/The Mad Hatter

Citation :
    « Très honnêtement je n’ai plus vraiment d’opinion sur le sujet. D’après – moi le temps s’amuse à nous mené en bateau. Parfois il est là, parfois il ne l’est pas, c’est tout. En tant que Reine j’ai des préoccupations plus importantes que de débattre sur le temps. Écoutez-moi, j’ai des engagements envers mes loyaux sujets, je ne peux pas me permettre d’affirmer quoi que ce soit sans savoir si cela est réellement vrai. » — Queen Of Heart ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com

# NUMERO 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1