Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.


L’enfance est le royaume où personne ne meurt.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivaldi Heart, pour vous servir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Vivaldi Heart, pour vous servir ^^   Ven 13 Aoû - 12:52

Nom : Heart
Prénom : Vivaldi
Nationalité : Inconnue, et même si elle le savait, elle vous le dirait pas.
Age Actuel : 31 ans. Quoi ? Elle ne les fait pas ? Seulement 25 ans ? Oh, quel flatteur !
Date de Naissance : Le 21 décembre
Age à votre arrivée dans ce monde : Personne ne le sait... et comptez pas sur elle pour vous le dire, ça briserait le mythe !
Royaume : Cœur, en même temps elle en est la reine ^^

Problème(s) psychologique(s) décelé(s) : Il parait qu'elle est folle, elle n'a jamais compris pourquoi... après tout, vouloir couper la tête des gens c'est on ne peut plus normal, non ? Ah non ? Même pas quand on est contrarié ? Ah, elle l’ignorait... et puis de toute façon, ce n'est pas à vous de lui dire qu'elle est folle ! Vous voulez avoir une tête en moins ?

Psychologie générale :
Comment la décrire... Hum, elle est assez spéciale, pour ne pas dire flippante. En fait, au premier abord elle peut sembler froide et distante, austère même, mais en vérité c'est une personne très gentille, sa collection de peluche peut le prouver ! Vous allez lui dire qu'une folle qui passe temps à vouloir décapiter les gens ne peut pas être gentille, mais c'est pourtant la stricte vérité. Mais bon, il faut reconnaitre qu'elle peut se montrer assez cruelle aussi. Seulement ce n'est jamais de sa faute, elle y est toujours obligée. Après tout c'est normal de décapiter les gens quand ils gagnent à une partie de polo, la politesse voudrait qu'on la laisse gagner, mais à la place les gens la laissent perdre et voyez-vous, elle a horreur de ça, perdre. Bon, sinon elle aime manipuler les gens à sa guise, n'essayez pas de lui résister, vous y perdriez votre tête, et quand elle vous donne un ordre, c'est pareil, évitez de la contrarier, ça la rend dingue.
Sinon, que vous dire d'autre ? Elle est toujours sûre d'elle, elle ne sourcille jamais. Elle n'a pas peur d'assumer ses actes mais ne se salit jamais les mains, elle préfère laisser les sales besognes à ses sous-fifres. Elle en a beaucoup, de sous-fifres. C'est une reine il faut dire, c'est logique. Elle est l'exact opposé de son mari, le roi de cœur. Ce dernier est tout ce qu'il y a de plus peureux et semble effrayé par le moindre bruissement de feuille et semble au bord de la nausée à chaque mort, alors qu'elle semble au contraire prendre un malin plaisir à tuer les gens. Elle est particulièrement friande de décapitations, c'en est presque malsain. Mais que voulez-vous, elle est comme elle. Elle est comme ça notre chère reine de cœur. Forte et indépendante, sans foi ni loi, elle vit à sa manière, suivant ses envies, se laissant emporter par ses émotions. On pourrait sans doute la comparer au ciel ou à la mer. Un instant elle est comme la mer, calme et silencieuse, et comme le vent, sans nuages, profitant d'un ciel bleu, et l'instant suivant elle se déchaine, détruisant tout sur son passage, grondant, menaçante comme les flots pour les navires, emportant tout sur son passage, des éclairs zébrant son ciel bleu, incontrôlable comme une tornade. Oui, elle est comme ça. Elle est elle et rien n’y changera rien.

Préférence Sexuelle : ça dépend souvent de ses humeurs.

Physiologie du patient : Elle a des cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau, des yeux rouges comme deux rubis étincelants, une peau si pâle qu'elle en est presque translucide et des lèvres rouges comme le sang. Non, ce n'est pas Blanche-neige, rassurez-vous, Vivaldi n'a rien avoir avec cette nunuche et en plus Vivaldi est très belle, elle. Donc, non ce n'est pas Blanche-neige, et si elle vous le dit c'est parce qu'on lui a déjà posé la question. Sinon, elle a un visage assez fin, et se tient toujours dignement, sa façon de marcher pourrait faire penser aux mouvements d'une danseuse tant elle est gracieuse, il y a de la noblesse dans sa façon d'être. Avec elle, prendre le thé devient... on ne sait pas comment l'expliquer, c'est juste qu'elle attire, elle a un charme fou et elle le sait, elle en profite même. En fait, elle peut sembler presque parfaite, et même si vous ne trouvez pas, évitez de lui dire, elle n'aime pas beaucoup qu'on remette en cause sa beauté. Elle a une façon de regarder qui déstabilise, elle vous fixe des ses deux grands yeux rubis et vous sentez que vous pourriez vous perdre dedans. Que vous dire d’autre sur elle ? Elle possède une généreuse poitrine et aime porter des robes qui la mettent en valeur. Que voulez-vous, elle ne va pas la cacher non plus. En général les yeux des hommes s’attardent dessus avant de rencontrer son visage et à ce moment, elle sourit et on comprend que plus jamais rien ne sera comme avant car, quand vous avez vu ce sourire, vous ne pouvez pas l’oublier. Il est doux et chaleureux à la fois, parfois crispé en un rictus de colère ou moqueur et quand vous voyez cette bouche, vous ne pouvez plus l’oublier pas plus que ses yeux. Des yeux captivants, qui reflètent toutes les émotions qui la traverse, tellement vivants et expressifs, qui passe du regard incendiaire au regard amusé en un instant. Voilà, voilà à quoi elle ressemble notre Vivaldi.

Chronologie vitale : Son histoire ? Elle n'a pas grand-chose à vous raconter. Vous voulez quand même savoir ?! Mais on vous a dit de ne jamais la contrarier ! Enfin, si vous y tenez vraiment...
Personne ne sait grand-chose sur elle. On ne sait comment elle est arrivée dans ce monde et encore moins quand. Même si elle dit n'avoir que 31 ans, elle semble avoir vécu depuis la nuit des temps dans cet endroit. D'où venait-elle ? D'ailleurs ? Ou au contraire a-t-elle toujours habité ce lieu ? Mystère... et ce n'est certainement pas elle qui va vous le dire, que voulez-vous, elle a une réputation à tenir et sans le mystère, celle-ci s'envolerait comme un papillon ou partirait en fumée comme le papier. Les peu de choses qu’on sait d’elle sont rarement réellement intéressantes, elle est mariée, mais tout le monde le sait et en plus c’est à ce trouillard de roi de cœur, on ne fait pas mieux comme contraires. Le jour et la nuit. En parlant de nuit, c’est le moment préféré dans la journée de Vivaldi. Enfin soit, nous nous égarons un peu. Sa vie est plutôt monotone, sans réelle surprise, elle passe son temps à se quereller avec ses voisins, jouer au polo et faire couper les têtes de gens qui la contrarient. Oh bien sûr il y a les autres, les acteurs mais bon au bout d’un moment on fini par s’en lasser. Après tout, chaque jeu est amusant... mais seulement au début. C'est comme être reine, bien sûr, elle aime bien ça, elle a du pouvoir, mais elle a fini par s'en lasser aussi. Que voulez-vous, à force de toujours faire la même chose, la vie devient bien ennuyeuse. Et puis voilà qu’un jour, ce toqué de White à ramené Alice et depuis la vie est redevenue nettement plus amusante…

Avez-vous lu le Règlement ? Approuvé ^^



Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Vivaldi Heart, pour vous servir ^^   Ven 13 Aoû - 13:13

Bienvenue parmis nous ! Et bon Jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivaldi Heart, pour vous servir ^^   Ven 13 Aoû - 13:17

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toshi

avatar

Localisation : Mad house.


In my brain
Humeur: Le bleu me parle.
Affinités:

MessageSujet: Re: Vivaldi Heart, pour vous servir ^^   Sam 14 Aoû - 0:48

Yay ma Reine ^^ Je te souhaite la bienvenue ici (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vivaldi Heart, pour vous servir ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivaldi Heart, pour vous servir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaires validés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit