Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.


L’enfance est le royaume où personne ne meurt.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Lièvre de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Le Lièvre de Mars    Ven 13 Aoû - 17:08

Nom : March
Prénom : Elliot
Nationalité : Il aime dire qu'il est Anglais mais on ignore si c'est vrai.
Age Actuel : 26 ans
Date de Naissance : On sais juste qu'il est né en hiver.
Age à votre arrivée dans ce monde : Il est là depuis longtemps...
Royaume : Le même que le chapelier fou, peu importe dans quel camp il est, Elliot y sera aussi.

Problème(s) psychologique(s) décelé(s) : Narcissique et schizotypique.

Psychologie générale :
Grand malade de la gachette, Elliot ne sort jamais sans une arme. Il n'est malheureusement pas très sociable, son air de gros dur ayant tendance à faire fuir les gens qu'il croise. Malgrés tout, quand on commence à le connaitre, il se trouve être une personne tout à fait adorable,... Du moment qu'on ne lui cherche pas les poux. Ami loyal et sincère, Elliot ne peux malheureusement s'empêcher de sortir son arme à la moindre remarque dérangeante. Il peut être doux comme une peluche et l'instant d'après, aussi tranchant qu'une lame. Il a un serieux problème avec les vrai carotte, il a beau en apprécier E-N-O-R-M-E--E-N-T le goût, il n'en supporte pas la texture; traumatisme d'enfance. Ne le traitez jamais de lapin ou vous risqueriez de le regreter amèrement.

Préférence Sexuelle : Il n'en a sérieusement aucune idée, les gens l'approchent rarement, il éprouve cependant une reconaissance sans borne pour le Chapelier.

Physiologie du patient :
Elliot est un jeune homme relativement grand et mince. Il a beau avoir une alure de voyou, il ne manque pas tout à fait de charme. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, lui arrivant presque aux épaules. Au sommet de son crâne, deux oreilles de lièvres recouvertent d'une douce fourrure noire pointe à travers les cheveux d'ébene. Ses yeux sont doré et, dans la nuit, on pourrait les confondre avec de l'ambre. Une longue veste noir, voletant derrière lui à chacun de ses pas et recouvre sa chemise blanche. Il a également un pantalon noir et des bottes en cuir... noires aussi! Sa peau est pâle et ses doigts longs et fins... Même si ça n'est pas très important. Il a des gestes rapides, tirant son pistolet de dessous sa veste en cas d'urgence.

Chronologie vitale :
Fils unique d'une famille, selon lui, Anglaise, Elliot n'a jamais bien réussi à s'intégrer auprès des autres. Légérement paranoïaque sur les bord, ils ne pouvait supporter l'idée qu'on risque de se moquer de lui à cause de certains côtés de son comportement. Dans sa petite enfance, Elliot fut enfermé par des gamins qui ne l'aimaient pas dans une grosse caisse de rondelles de carottes, cela l'a traumatisé à vie, depuis, il ne sait tout simplement plus manger de carottes si elles n'ont pas été préalablement cuisiner d'une façon ou d'une autre. Lorsque, 3 heures plus tard, les autres l'ont enfin sortit de la caisse, ils l'ont traité de sâle lapin pleurnichard, Il est maintenent un peu tatillon de se côté, si vous le taitez de lapin, vous riquez fort de vous retrouver avec une balle dans le ventre. Plus jeune il était solitaire, il n'avait qu'un seul ami qui, avant de mourir, lui a demander de détruire sa "montre" afin que l'horloger ne puisse le faire revivre. Il a, pour ça, été emprisonné, car il s'agit d'un crime mortel à Wonderland. C'est Matthew qui l'a aider à s'évader. Il a aussi promis à Elliot de détruire son coeur si il devait venir à mourir. Il lui en est extrement reconnaissant, lui voue une admiration sans bornes et est très fier d'être son ami. Bien qu'il apprécie ses collègues, les Tweedles, il peut, par moment, être à seulement deux doigts des leur tirer une balle dans la tête. Il a toujours une dent contre l'horloger, étant donné que celui-ci l'a jeté dans une cellule.

[color=darkblue]Avez-vous lu le Règlement ?
[b]J'approuve
( Alice )


Dernière édition par Elliot March le Lun 16 Aoû - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Lièvre de Mars    Ven 13 Aoû - 17:14

Pour l'instant j'aime beaucoup Elliot ! Un membre à posté un RP dans son endroit favoris: Le salon de thé. Peut être seras-tu tenté d'y répondre après avoir finis ta fiche et ton ( début ) de notebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Lièvre de Mars    Mar 17 Aoû - 12:29

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Kaede Toshi

avatar

Localisation : Mad house.


In my brain
Humeur: Le bleu me parle.
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Lièvre de Mars    Mer 18 Aoû - 23:40

Wooahhhh, bienvenuueee ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Lièvre de Mars    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lièvre de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaires validés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)