Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.


L’enfance est le royaume où personne ne meurt.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chat de Cheshire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Le chat de Cheshire ♥    Ven 8 Oct - 21:49

Nom : Evans
Prénom : Chester
Nationalité : S'il ne s'en souviens pas, il vous dira qu'il est britannique.
Age Actuel : 8 vies
Date de Naissance : Un mois chaud... Juin probablement.
Age à votre arrivée dans ce monde : 9 vies, assurément, n'est-ce pas?
Royaume : Hermite

Problèmes psychologiques décelés : Narcissique et schizotypique
Psychologie générale : N'est pas à l'aise dans les situations de relation proches, va donc essayer de s'en sortir, par un comportement excentrique ou par ces paroles étranges qui refléterons ses pensées les plus exactes. Paraître comme une personne normale est très facile pour lui. Il aime pourtant s'amuser, que cela soit aux dépends des humains, ou des ombres. Peu de choses lui importent vraiment, sauf le parc d'attraction et ce plaisir qui le pousse à continuer ses journées les unes après les autres. Pour des raison des plus inconnues, Chess s'entend bien avec les jumeaux Tweedledee. Ils ont pourtant une notion nuancée du plaisir, de celle qu'il a. Mais peut-être pas si différente. Finalement, c'est un personnage très attachant, qui aime rire, à qui votre opinion ne dérangeras pas. Chester ignore comme si c'était dans sa meilleure nature. Et encore, il reste capable de paroles et conversations philosophiques. Ne vous méprenez pas sous ces différentes couvertures par contre, il reste ce qu'il est.
Préférence Sexuelle : Vraiment? Il faut que les gens sachent? Bon... Bien puisqu'il n'y comprend surement rien de toute façon, assumons qu'il est bisexuel.

Physiologie du patient : Chester a les cheveux bruns-rosés, qu'il aime garder au dessus du cou, de façon dégradée et inégale. C'est le moindre à dire: Ça ne le dérange pas. Ses yeux jaunes aux pupilles de chat viennent simplement ajouter à son charme infantile: Il a aussi des oreilles et la queue de ce charmant animal, habituellement de compagnie. Ses oreilles sont percées: Il trouvait probablement que ça en ajoutais à son style, voulu différent, même si ce n'est pas dur à atteindre dans ce monde de fous. Malgré son plaisir à bouger et à même, se blesser, il reste élancé, sans moins en être légèrement musclé dans les bras et les jambes. Sa pointe de chaussure? 10 ½. Sa taille est de 5' 11" à peine, mais il n'est pas si petit que cela, compte tenu qu'il doit se faufiler dans toutes les places possibles. Il garde le plus souvent un air immature au visage, mais si ce n'est pas le cas, il aura l'air d'être arrogant. C'est soit l'un, soit l'autre, mais rarement, le verrez-vous entre les deux.

Chronologie vitale : Ceci est un monde de rêves. Mais quand on y est depuis toujours, toute anormalité deviens quotidien, et normal. Un monde Azimuté et qui fait devenir fou, si l'on y reste trop longtemps. Les gens qu'on y croise, s'ils ont l'air des plus normaux, ou même, déjà étranges, ne vous ont pas montré leur facette complète encore. Alors Attention. Essayez d'en sortir le plus rapidement possible. Chester ne s'est pas établi dans un royaume en particulier. Tout cela est pour la simple raison qu'il veut garder sa liberté. Mais peut-être qu'aussi, il ne veut pas avoir à choisir parmis ses amis, et devenir trop proche d'eux du coup. Et puis, quelle chose inutile qu'un royaume, après tout, si ce n'est que pour vous montrer barrières et restrictions.

Il réside au parc d'attraction.

Cela s'est produit quand il était encore tout jeune. Son goût du jeu était alors très aiguisé, et le rire était une chose qui l'animait souvent. Un rire amusé et moqueur. Un rire de gamin. Les blessures étaient déjà au rendez-vous. Superficielles, elle ne lui faisaient rien, et si leçon devait en être tirée, c'était surtout le contraire qui se produisait. Les blessures dont mal par contre. Elles ne le faisaient pas rire. Pourtant, après une journée, il était de retour à lui-même, et pouvait continuer à visiter ce monde qu'il doit maintenant connaître assez bien. Mais l'enfant était encore jeune. Et ses jeux, en devenant plus sérieux, entrainèrent à la longue, une fatigue irrépressible. Il tomba sur le sol, non-loin du parc d'attraction, où il avait prévu aller s'amuser un peu. Le parc d'attraction était déjà une place qu'il aimais dans ce temps. Il n'était pas obligé de faire de mauvais coups pour s'y amuser. Pas besoin d'utiliser sa tête. Enfin, écroulé, dans une place pas si passante que ça, à sa chance, car il pourrait aussi bien se faire tuer, pour sa nature agaçante et désagréable.

Et il se fit trouver. Par Goround. Enfin, c'était le nom qu'il lui donnais encore dans le temps. Ce vieux fou qui aime jouer du violon alors qu'il n'y est pas bon du tout. Pourtant, ce "vieux fou" l'hébergea pour la nuit. Puis une autre nuit. Le temps qu'il guérisse. Pourtant, une soirée, alors qu'ils parlaient, Goround lui demanda où il resterais, et restait habituellement, vu qu'il était de nouveau en point, Chester dû lui admettre qu'il n'avait jamais vraiment résidé à une place. Ne voyant pas en lui de menace, le dirigeant de la place lui laissa la chambre à lui tout seul, jusqu'à nouvel ordre. Encore bien longtemps après, cette conversation est plus ou moins oubliée, l'habitude a pris le dessus et il est normal pour tout le monde que Chess reste à cette place féérique.

Et s'il y a une autre chose dont il se souviens, c'est le prénom ridicule du gérant. Mary. Pour un homme. D'où lui viens ce nom? Peu importe, pour une raison, Chester n'est pas capable de le garder secret. Il aime le répéter au villageois sans visage à tous les jours. Les faisant rire. Cela n'est pas ce qui dérange Goround par contre, car les gens sans visage n'ont absolument aucune importance. Sinon, sa vilaine habitude de revenir blessé réside, et il a vite appris a utiliser tous les objets de premier soins qui trainent dans sa chambre, faisant ornements qui ne prennent jamais la poussière. Est-ce qu'il va vraiment guérir un jour?

Avez-vous lu le Règlement ?
Approuvé ^^ Tu es validé


Dernière édition par Chester Evans le Lun 11 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Le chat de Cheshire ♥    Sam 9 Oct - 12:26

Très jolie fiche pour le moment, <3
Je t'ai envoyé un MP qui te demande de mettre le speudo complet, mais comme tu n'as pas encore décidé de nom de famille, je suis consciente que tu ne pourras pas le faire tout de suite X)
Enfin, pour ton royaume, tu choisis celui que tu veux. Le coeur est très populaire et les autres sont un peu à l'abandon. Tu peux aussi être un 'hermite' hahaha, un sans royaume. Bref, c'est comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le chat de Cheshire ♥    Lun 11 Oct - 11:17

Voilà voilà!!

J'ai tout arrangé et revu mes erreurs, s'il y a encore quelque chose à changer, avertis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Le chat de Cheshire ♥    Lun 11 Oct - 12:31

Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chat de Cheshire ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat de Cheshire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaires validés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit