Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.


L’enfance est le royaume où personne ne meurt.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Origami la Princesse aux Lys Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Origami la Princesse aux Lys Rouges   Lun 11 Oct - 1:44

Nom ://
Prénom :Origami
Nationalité :Elle ne le sait plus
Age Actuel : 16 ans
Date de Naissance :21 août
Age à votre arrivée dans ce monde :13 ans
Royaume :Royaume de Coeur

Problème(s) psychologique(s) décelé(s) :Schizophrène pseudo-psychopathe.
Psychologie générale :Malgré qu'elle soit une princesse, Origami a toujours été complètement barge et cela dès sa plus jeune enfance. Non seulement elle est folle mais en plus elle change d'humeurs comme si de rien n'était. Un jour vous pourrez la voir souriante et charmante, tandis qu'un autre, vous la verrez triste en colère ou je ne sais quelle humeur étrange. Seulement, Origami est une personne sincère et loyale envers ses amis. En plus de cela, sa folle attitude la rend encore plus sûre d'elle. Elle n'a peur de rien. Même pas de la reine de coeur. Par contre, elle ne va montrer qu'elle se rebelle, ouvertement devant les autres royaumes. On pourrait la qualifier comme recrue du Chapelier Fou. En parlant de Chapelier Fou, il semblerait qu'une histoire secrète les lie tous les deux.
Préférence Sexuelle :Hétéro

Physiologie de l'Ombre :Origami est très très belle. Elle possedède de courts cheveux bleus nuit ainsi que des yeux jaunes scintillants. La princesse porte de longues robes de couleurs sombres et à dentelles. Une couronne est toujours positionnée gracieusement sur sa tête et elle ne peut s'enlever. Avec ce physique très particulier, Origami attire les regards de tous à Wonderland. De plus, la princesse porte toujours accroché autour de son cou, un collier avec un pendentif en forme de croissant de lune. Ce collier est un cadeau et semble être très cher à ses yeux ... Origami pour ses seize ans est assez petite. Mais bon, elle assume pleinement sa taille qui n'est pas un complexe pour elle. Enfin, la princesse sort toujours une Lys rouge de nulle part pour l'offrir à un étranger ou à une de ses connaissances. Vous comprenez pourquoi elle est appelée la Princesse aux Lys Rouges ...

Chronologie vitale :
L'histoire d'Origami est assez semblable à celle de la légendaire Alice.

Un beau matin de printemps, au palais du roi d'Angleterre, nacquit Origami. La petite fille était le trésors du roi et de la reine. Elle était choyée, gâtée et avait tout pour plaire. Seulement, la princesse dès son plus jeune âge avait un comportement psychologique assez étrange. Il y avait des jours où elle était heureuse et incarnait la joie de vivre et d'autres où elle était mélancolique et triste. La reine et le roi inquiêts firent appel à un spécialiste. Celui-ci examina Origami et explica aux parents qu'elle était souffrante. Elle était Schizophrène pseudo-psychopathe. En entendant cela, le roi et la reine étaient désemparés et ils accentuèrent leur amour à l'égard de la princesse.
Les années passèrent et la petite fille grandissait de plus en plus. Elle avit maintenant treize ans. Le roi pensa qu'il fallait maintenant la marier pour qu'elle puisse rester riche et noble acr les femmes à cette époque n'avait pas encore accès au trône héréditairement. C'est aisni qu'Origami fit la connaissance d'un prince pas tout à fait charmant. C'était le dernier de son rang à être célibataire et son physique était repoussant: des cheveux roux, un visage parsemé de tâches de rousseur, un nez hyper pointu ... Origami ne voulait pas se marier avec une telle absurdité et malgré les réticences de sa mère à l'égard du mariage, son père l'obligea à accepeter les fiancailles pour pouvoir se marier. Mais un soir, Origami ne pouvait plus supporter toute cette injustice et la reine de même. Sa mère, la reine, lui rendit visite et lui confia un secret. Elle était au courant de l'existence d'un autre monde que celui dans lequel vivait la princesse. Elle expliqua à Origami Qu'au sous-sol du château, se trouvait ne porte cadenassée menant à un autre monde. Sa mère lui donna alors une formule magique à retenir pour pouvoir déverrouiller cette porte et lui dit de s'enfuir. La princesse s'y rendit sur le champ en toute discrétion. Arrivée devant la fameuse porte, elle récita la formule et celle-ci s'ouvrit. Elle s'y précipita et une lumière aveuglante l'envahit. Celle-ci laissa alors apparaître un tout nouveau monde. La porte derrière elle se referma à clef. Mais Origami ne savait pas qu'elle était au Royaume de Coeur. Un royaume où tous les dangers étaient présents. La princesse courut alors tout droit sans savoir où aller juqu'à ce qu'elle se retrouve au beau milieu du forêt sombre. Là, elle fit la rencontre d'un chat qui pouvait flotter et se rendre invisible. C'était Cheshire. Celui-ci la conduisit jusque chez le Chapelier Fou. En la voyant, il n'hésita pas à la recueillir.
Les années ont encore passées et maintenant Origami avait 16 ans et savait tout de ce royaume, de ce monde. Tout cela grâce au Chapelier Fou, Cheshire et tous les autres. Maintenant, que diriez-vous d'une tasse de thé ? ...

Avez-vous lu le Règlement ?
Approuvé. Tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland
avatar



In my brain
Humeur: Plutôt bien.
Affinités:

MessageSujet: Re: Origami la Princesse aux Lys Rouges   Lun 11 Oct - 12:26

    Je suis ravie de ton inscription, cependant, si tu as bien lu le réglement, il est écrit qu'il faut obligatoirement un speudo avec un nom complet... S:

    Et puis, tu as inventé des affinités XD ... tu devrais en parler au membres concernés avant d'écrire quoi que ce soit.

    Bref, après tout c'est petits détails. Je vais pouvoir te validé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolitan.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Origami la Princesse aux Lys Rouges   Mar 12 Oct - 12:35

Coucou ^^

J'ai ùodifié cela et j'ai envoyé un MP aux membres concernés pour les affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Origami la Princesse aux Lys Rouges   Mar 12 Oct - 12:43

    Mhhhmhhh...

    Ça ne me dérange pas plus que ça (et puis, plus on est de fous plus on rit.) Seulement il faudra quand même me préciser l'histoire secrète en question... Soit par MP, soit à faire découvrir en RP.

    Donc Alice, no problem pour ça. ^.-

    Jolie personnage en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Origami la Princesse aux Lys Rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Origami la Princesse aux Lys Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaires validés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit