Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.

L’enfance est le royaume où personne ne meurt.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trombinoscope   Sam 23 Oct - 16:10

BEHIND THE MIROR
    Parce que je veux voir vos têtes, moi !

Mais aussi pour que vous ne pensiez pas que mes cheveux aussi sont blancs, où que je met sans cesse des chapeaux. En fait... je ne suis même pas un garçon. Mais ça, vous devez déjà le savoir. ♥ Hahahaha... aah... ... Pas vrai ?

Et puis... et puiiiis... je ne posterais pas ma tête avant d'avoir vu les vôtres ! /fuit de la trombi en riant tel un démon. X.X/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 23 Oct - 16:40

Bon, oui je sais, mon chien semble être plus gros que ma tête, oui je sais, il y a un petit garçon en arrière de moi, c'était pendant un Party de Famille haha XD.
    Bref, R.I.P à ma frange de cheveux. Aujourd'hui je l'ai encore mais pas autant que sur la photo XD Du coup, c'est pas super représentatif à moi-même. Mais bon...
    NE RIEZ PAS TROP DE MA TÊTE HEINN ! hahahaha

Spoiler:

http://cosmopolitan.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 24 Oct - 2:58

Ooohhh. Aliiiceee. J'ai presque la même frange que toi !

Tu es subliiime. Et ton sourire est craquant ! Quant à ton chien... il est mignon lui aussi. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 27 Nov - 13:47

NIA NIA NIA

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut