Bienvenue !
Tu t’apprête présentement à entrer dans le monde le plus farfelu et le plus étrange que tu auras connu durant toute ta misérable vie. Oui car tu te tiens en ce moment même, dans mon univers imaginaire ou tu y es prisonnier mentalement. Tu ne pourras plus jamais en sortir car une fois entré, tu ne ressort jamais vivant. Je t’engouffrerai dans ma folie jusqu’à ce que tu sois mort de peur.
Alice.

L’enfance est le royaume où personne ne meurt.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cain ,le griffon (Pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cain ,le griffon (Pas finit)   Lun 1 Nov - 9:54

"Le Griffon"
« De son vrai nom ; ''Cain Hakith''. »

IMAGE

NATIONALITÉ : Anglaise
        AGE ACTUEL : 16 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Londres le 31 octobre .
        ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
        AGE ARRIVÉ DANS CE MONDE : 6 ans
        ROYAUME : Coeur

CITATION.

« I want to see who you are. »

PROBLÈME(S) PSYCHOLOGIQUE(S) DÉCELÉ(S) : Il est trop dans le sombre et ne parle que du mystère, on le surnome le griffon.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRALE : Cain est assez courageux et très protecteur, il n'aime pas beaucoup la compagnie, mais il attire les filles car il est très beau. Cain est un peu mysterieux et ne parle que très peu, il ne se met pas souvent en colère, il est sage et attentionné par rapport aux autres. Cain se balade souvent dans la nature, dans les jardin, sur les toits des maison et meme des les maison des gens enfin bon, il n'est pas géné quoi ! Cain ,quand il est joyeux, ne le montre pas beaucoup, mais s'il se met en colère (ce qui est très très rare) il peut tout devaster.

PHYSIOLOGIE : Cain est très beau, enfin les filles trouvent qu'il est très beau lui pas beaucoup : Il a les cheveux blonds comme l'eclat du soleil, ils sont lisses et soyeux. Cain a de beaux yeux bleus eclatants de fraicheur comme l'eau, il a le visage ovale et plutot blanc-beige. Cain fait a peu près un mètre soixente-dix , il a le poid total de 58 kilo, il n'est pas très lourd par rapport aux autres garcons. sa pointure est de :bin...personne ne le sait ni meme lui. Cain porte souvent des habits bleus, jaunes, il a une petite boucle d'oreille pendante aussi.
CHRONOLOGIE VITALE : Cain ,avant, quand il avait six ans, habitait tranquillement chez ses parents ,dans le monde "normal" .Ses parents avaient une très grande demeure et un très grand jardin. Un jour, Cain alla jouer dans le jardin, il vit un chat, ce chat était rouge, oui une couleur étrange pour un chat c'est pour cela qu'il le suivit. Cain le suivait maintenant pendant 20 minutes entières. Le Chat rouge debuta dans un coin ou on ne voyait rien, et Cain le suivait, d'un coup Cain ne sentit plus le sol, il tombait ,de tres haut. Quelques minutes plus tard Cain tomba en douceur sur un tapis d'herbe fraiche. Cain pris de peur regarda autour de lui, c'etait un endroit très joli alors il se leva et fit un tour ,il rencontra plusieurs personnes...Quelques années plus tard ,il vivait ici ,dans ce monde magique, pleins de gens bizzard mais il en était un aussi. Cain n'a eut qu'un frère, un jumeau, il l'aimait beaucoup mais maintenant il ne le voit plus jamais. Cain aime bien ce monde, car on y fait un peu ce que l'on veux, on a pas de parents pour tout nous dire, on a pas besoin de métiers ni d'argent.

« Behind the mirror. »

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui !
Approuvé. Tu es validé !! Fiche simple mais correcte ^^ Bienvenue parmis nous.

Dernière édition par Cain Hakith le Lun 8 Nov - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Lun 1 Nov - 13:47

Hello et bienvenue ! ~

Je suis simple modératrice, je passe en coup de vent sur ta fiche pour t'annoncer que ton avatar n'est pas acceptable. ><"

- Premièrement : Gilbert Nightray est déjà pris pour le personnage du lièvre de Mars
    - Deuxièmement : Les dimensions ne sont pas bonnes.

Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander par MP un avatar, où faire une demande dans la partie FloodCréations graphiques.

Bonne chance pour la suite Cain ! ; )
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Lun 1 Nov - 17:58

Rien à redire sur ce que Matthew à dit ! Tu as une semaine pour compléter ta fiche et si tu as un problème, n'hésite surtout pas à le dire (:
    Bonne continuation.
http://cosmopolitan.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Mar 2 Nov - 5:28

J'ai finit ma fiche il faut juste que j'ai un new avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Mar 2 Nov - 6:05

Pour ton avatar je peux te proposer Tyki Mikk, personnage du manga D.Gray-Man. Il ressemble beaucoup à Gilbert ! ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Mar 2 Nov - 7:36

Tyki Mikk, j'aime ce personnage *_*

Bienvenue dans ce pays merveilleux ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Mar 2 Nov - 8:46

Bof j'aime pas trop, tu peux m'en proposer d'autres (pas obliger de ressembler a Gilbert)
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Mar 2 Nov - 16:13

Son nom complet dans le titre ? Juste Cain ?
    J'aimerais que ton speudo aussi indique également le nom complet de ton personnage.
    Puis aussi, ton royaume ? Vas en trouver un Razz
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Dim 7 Nov - 12:02

Tu pourrais prendre Sebastian Michaelis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Dim 7 Nov - 14:19

Bof je vais prendre Jack Bezarius !
Alice
InWonderland

In my brain
Affinités:

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Dim 7 Nov - 14:34

D'accord. Mais ton avatar doit avoir la même taille que tout les autres, soit : 162 x 320
Et puis, tu devras changer la description de ton personnage. Tu dis qu'il a les cheveux noirs, ce n'est plus le cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Dim 7 Nov - 14:41

Voilà un avatar pour toi, Cain. Avec les dimensions correctes.

Code:
    http://i69.servimg.com/u/f69/14/49/93/77/cain_b10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   Lun 8 Nov - 2:22

Merci pour l'avatar ! Voila j'ai rectifié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cain ,le griffon (Pas finit)   

Cain ,le griffon (Pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1